REPREMAF

      Réseau de Promotion de la Recherche Médicale en Afrique 

gallery/logo repremaf +++

 

 

REPREMAF a pour but d'aider à la production scientifique en médecine et sciences sanitaires apparentées.


Il s'agit d'un réseau ouvert à tous les prestataires du domaine de la santé.


REPREMAF se veut un cadre d'échange fructueux et de partage scientifique d'expérience entre les praticiens du continent africain et d’ailleurs.


En outre, REPREMAF constitue une vitrine et un canal de diffusion des parutions des articles de JACCR-AFRICA (Journal africain des cas cliniques et revues) en parution online  à l'adresse ci dessous: 

 

 

 

 

Par ailleurs, REPREMAF oeuvre dans la formation continue en matière de recherche médicale par la diffusion des outils de recherche, la divulgation des rencontres scientifiques et compte rendu de congrès mais aussi l'organisation de colloques REPREMAF autour de thèmes pertinents de la Recherche médicale en Afrique. Visitez régulièrement cette page pour être au courant de nos activités en cours.

 

Le REPREMAF se donne aussi une mission d'accompagner les doctorants et d'autres étudiants en santé pour la rédaction de leurs thèses, mémoires et rapports de stage 


Où que vous soyez, vous pouvez interagir avec le REPREMAF en faisant participer votre pays ou région à ce travail panafricain collaboratif.

 


Notre force: La détermination


Nos valeurs: L'action et la loyauté


Pour nous écrire ou devenir Membre :  

 

contact@repremaf.org


Merci pour l’intérêt alloué au REPREMAF

 

 


L'équipe REPREMAF